text

Les plus belles villes au monde

Besoin d'un peu d'inspiration de Voyage? Vous ne pouvez pas décider où aller? Que diriez-vous une des plus belles villes du monde? Si vous êtes à la recherche d'une destination de plaisirs urbains mais aussi d'une beauté naturelle et anthropique, envisagez l'une des villes ci-dessous. Ils offrent une combinaison de l'architecture magnifique et des panoramas à couper le souffle; art et nature en parfaite harmonie. Si vous voulez faire une liste des meilleurs endroits pour voir avant de mourir, commencez par ces belles villes:

1 | VENISE

Parmi ceux qui l'ont vu en personne, la conclusion est unanime: Venise est la plus belle ville du monde, et la seule qui peut vraiment être décrite comme unique. Chaque bâtiment est une œuvre d'art, avec leur beauté renforcée lorsque réfléchi sur les canaux qui traversent la ville. Son paysage est fascinant et magique à couper le souffle, à première vue, évoquant le sentiment d'entrer dans le cadre d'une vraie vie de conte de fées. Ce est peut-être même injuste pour toutes les autres villes pour appeler une ville de Venise, que c' est un endroit pas comme les autres, qu'aucun autre ne peut comparer à, ou être comme jamais.

2 | PARIS

La Seine et les ponts qui la traversent, les grands boulevards, les places monumentales, les magnifiques monuments, les charmantes rues de Montmartre - ces images de Paris confirment que c' est bien la plus élégante et sophistiquée de toutes les villes. Elle a inspiré pratiquement toutes les grandes capitales du monde, avec chaque ville son propre prétendant Champs-Elysées, et Place des Vosges devenir le prototype de places résidentielles à travers l'Europe. Asseyez-vous à une table de café en plein air ou faire une excursion en bateau sur la Seine et le voir tous les flash romantique devant vos yeux.

3 | PRAGUE

Elle est connue comme la ville des mille flèches en raison de sa profusion de grands monuments historiques, magnifiquement conservés datant de pratiquement chaque période de l'histoire. Ces flèches sont mieux admirer depuis les ponts qui traversent la rivière Vltava, en particulier de la magnifique pont Charles, ou debout, dans la belle Place de la Vieille Ville. Ajouter les ruelles pleines de charme et ses rues pavées qui mènent à elle, et vous savez que quelques autres villes le plaisir des sens autant que Prague.

4 | LISBONNE

Magnifiquement située sur une série de collines qui descendent vers le grand fleuve Tage, Lisbonne est l'une des villes les plus pittoresques du monde. Les Belles vues inattendues sont trouvées à chaque tour jusqu'à ses rues pittoresques, colorés, et surtout à partir de points de vue ou terrasses stratégiquement placés au sommet de chaque colline. La ville a une apparence séduisante mat; une beauté sans effort avec des détails captivantes telles que dessins pavées, façades carrelées, et des bâtiments aux couleurs pastel mélange ensemble pour lui donner une atmosphère singulière maintenant perdu dans tant d'autres villes. Dans un tel endroit magnifique, il n'est pas étonnant que beaucoup de grands explorateurs du monde en doute ce que les autres beautés menti au-delà de l'horizon quand ils sont partis d'ici au 15ème siècle.

5 | RIO DE JANEIRO

Il ya ceux qui disent que Dieu a créé le monde en six jours et consacré septième à Rio. La ville est en effet béni avec l'un des cadres les plus spectaculaires dans le monde, ce qui en fait le plus naturellement belle ville du monde. Même si elle était déserte des bâtiments et de la population, tout le monde debout au sommet du célèbre mont Sugarloaf ou par la statue du Corcovado verrait un des plus beaux paysages du monde. Vert, la luxuriance tropicale se mélange avec le bleu de l'océan et de la luminosité du sable sur les plages, ce qui prouve que ce est bien «la ville merveilleuse" que les habitants l'appellent.

6 | AMSTERDAM

Chacune des milliers de bâtiments qui bordent principaux canaux d'Amsterdam peuvent être classés comme un monument, magnifiquement entretenu que des appartements, des bureaux, des cafés, des restaurants, et même des maisons closes. Tous ensemble, ils forment une uniformité esthétique qui font de la ville un des plus charmant dans le monde, un endroit magnifique de ponts et de vélos qui traversent les canaux, les rues pavées pittoresques, et de l'architecture saisissante élégant. Lisez http://www.wintonformayor.org/?action=view&url=%E2%80%8Bamsterdam-soyez-le-bienvenu

7 | FLORENCE

Florence est synonyme de la Renaissance italienne, connue pour le patrimoine artistique dans ses palais et les collections des musées. Pourtant, avec toute la beauté à l'intérieur et à l'extérieur des murs de son palazzi, ce est la ville dans son ensemble qui impressionne le plus. Voir à partir de la Piazzale Michelangelo, une terrasse du 19ème siècle surplombant toute la ville, et vous serez à la recherche à l'un des paysages urbains les plus romanesque parfaits. Vous verrez sa silhouette intacte, les tours et les dômes du cœur de la ville, ses ponts, les collines au loin, et le magnifique Duomo debout au milieu de tout cela. Peu d'autres endroits dans le monde vous laissera émerveillé Lisez plus http://www.wintonformayor.org/?action=view&url=%E2%80%8Bflorence-open-air-museum-de-litalie

8 | ROME

La ville debout sur sept collines par le Tibre est un trésor de monuments parmi quelques-unes des plus belles places et architecture classique dans le monde. Parce que chacun visite Rome pour ses monuments, ses rues pittoresques sont souvent négligés, tels que ceux du quartier de Trastevere, rempli de charmantes ruelles, palais fanées et belles maisons décorées avec des boîtes à fleurs. Ce est dans les rues comme ceux que Rome se révèle être vraiment éternelle.

9 | BUDAPEST

Divisé en deux par le Danube, Budapest est le résultat de la fusion de trois villes. Buda est la colline avec le palais royal et une vieille ville pleine de monuments baroques et gothiques donnant sur la lutte antiparasitaire la plupart du 19e siècle, traversé par de larges avenues bordées d'élégants bâtiments néo-renaissance. Admirez son cadre et une architecture remarquable (y compris le magnifique édifice du Parlement) de la chaîne monumentale pont, et entrez dans la vieille ville pour certaines des voies les plus romantiques que vous aurez jamais promenade à travers.

10 | BRUGES

C' est une petite ville, dans un petit pays, à peine une métropole, mais énorme sur la beauté. Ce est l'une des villes médiévales les mieux conservées du monde, rempli de monuments gothiques et baroques entouré par un canal ovale et ruelles pavées extraordinairement romantiques. Il ne est pas étonnant que ce est une des villes les plus visitées d'Europe, aidé par son emplacement dans le centre du continent. Ce est une destination à ne pas manquer quand à Bruxelles, et facilement accessible de ne importe où en Europe centrale. Sa combinaison de l'architecture magnifique et jolie, taches pacifiques sillonnées par des canaux en font l'un des sites les plus magiques pour être connu dans le monde.

Related posts