text

Comment maximiser une Longue escale

Alors que la plupart d'entre nous préfèrent les vols sans escale, les escales sont souvent inévitables. Idéalement, votre escale ne serait quelques heures, le temps de trouver votre porte suivante et peut-être prendre une collation avant d'attendre pour prendre le prochain vol. Mais que faire si vous êtes coincé avec une longue escale? Ou si l'une des options vous donne une longue escale tentante? Comment pouvez-vous maximiser une longue escale et effectivement en profiter?

Combien de temps avez-vous vraiment pour votre escale?

Disons que votre itinéraire montre que vous avez une escale de quatre heures. Est-ce assez réellement le temps de quitter l'aéroport et de voir un petit peu de la ville ou vous êtes ? Probablement pas. La plupart des aéroports sont situés à bonne distance de la ville elle-même, vous devez donc calculer combien de temps il faudra pour entrer et sortir. Vous devez également tenir compte du temps qu'il faut pour descendre de l'avion, puis revenir à l'aéroport une heure ou deux (selon le vol) avantque le prochain vol décolle.

Pour être sûr, vous devriez être de retour à l'aéroport deux heures avant votre deuxième vol . De plus, au moins une demi-heure pour descendre le premier trajet et dans l'aéroport, en fonction de la taille de l'aéroport. Si c' est une escale internationale, il pourrait prendre plus de temps en raison du contrôle des passeports et des douanes. Puis ajouter le temps qu'il faut pour entrer dans la ville, et double pour le voyage de retour. J' aime toandfromtheairport.com parce qu'il donne des détails sur n' importe quel aéroport du monde. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre propre recherche pour être sûr que les itinéraires, temps de fonctionnement et les prix sont toujours d'actualité.

Puis décider si votre escale est assez long pour réellement faire ou voir quelque chose. Si vous êtes seulement laissé avec une heure, il n' est probablement pas mis en cause, tentation de visiter la ville . Mais si vous avez plusieurs heures, une balade rapide dans la ville pourrait être amusante. 

Avez-vous besoin d'un visa pour votre escale?

Les Escales internationales sont attrayantes car ils vous donnent un aperçu dans un pays étranger. Mais avant d'arriver trop excité, assurez-vous que vous connaissez les règles de visa du pays de votre escale . Dans la plupart des cas, avoir simplement une escale ne signifie pas que vous besoin d'un visa, mais si vous prévoyez de quitter l'aéroport, vous serez cense officiellement d' entrer dans le pays.

Si vous désirez obtenir un visa, décidez si ça vaut le coût et prévoyez la paperasserie . Beaucoup de nationalités (y compris les Américains) sont exigé d'appliquer à l'avance pour les visas pour les pays tels que le Vietnam, le Brésil, la Russie ou l'Inde. C'est un processus simple pour le Vietnam Visitez ce site de visa pour le vietnam  pour mieux comprendre, mais nécessite encore une taxe significative. D'autre part, la Russie et l'Inde exigent une longue application et des frais encore plus grands. Les pays qui exigent des visas en généralement ne vallent pas le tracas et les frais pour une escale. Si vous avez une escale dans l'un d'entre eux, faites de votre mieux pour profiter de la salle de transit à l'aéroport.

Cependant, de nombreux pays sont beaucoup plus faciles à traiter quand il s' agit de visas. Les Américains, ainsi qu'un bon nombre d'autres nationalités, peut entrer dans la plupart des pays européens sans visa. Donc si vous avez une escale à Paris ou Amsterdam, par exemple, il vous suffit de passer par la ligne de l'immigration. La même chose est vraie pour les pays tels que le Canada, Singapour, la Malaisie, Hong Kong, et plus encore. Toujours vérifiez le site Web de l'ambassade à l'avance pour être sûr de l'obligation de visa pour votre nationalité.

Combien pouvez-vous voir lors de votre escale?

A vrai dire, vous ne pourrez probablement pas voir beaucoup sur votre escale, mais c' est ok. Faire des recherches sur la ville de votre escale est, et choisir une chose. Peut-être que c' est un musée, peut-être des ruines antiques. Peut-être vous voulez juste pour manger la nourriture locale. 

Plus l'escale est longue, plus vous pouvez le faire, mais ne pas poussez. Les chances  se disparaissent si vous serez un peu fatigué ou même le décalage horaire selon l'endroit où vous avez voyagé . Essayez d'estimer combien de temps vous avez besoin pour toute activité sur votre liste de souhaits, et réalisez que vous ne pourriez pas tout voir. S'il ya quelque chose que vous pouvez réserver à l'avance pour réserver un créneau horaire ou de sauter la ligne, ça vaut le coup.

Pensez également à la synchronisation de votre escale. Si votre premier vol atterrit tard dans la nuit et le second laisse tôt le matin, vous pouvez faire beaucoup de choses pendant votre escale. Errant dans les rues d'un endroit inconnu à 3h du matin n' est pas vraiment la meilleure idée. Mais vous pourriez aussi ne pas avoir le temps pour une nuit dans un hôtel. Ce n' est pas amusant, mais c' est une situation où vous pourriez avoir à tout simplement flâner dans l'aéroport.

Comment faire vos bagages lors d' une escale

Si vos vols sont réservés ensemble sur un itinéraire, lil arrive souvent que vos bagages enregistrés sera automatiquement transféré d'un vol à l'autre, mais il faut savoir à l'avance pour être sûr. Si vous avez réservé deux vols distincts, vous devez aller à la récupération des bagages pour les récupérer à partir du premier vol et revérifier pour le deuxième vol. Certaines compagnies aériennes ne vous laissera pas de vérifier les bagages trop loin de votre vol, vous aurez donc besoin de trouver des casiers à bagages ou un autre service bagages de soute à l'aéroport. Recherchez cette solution afin que vous sachiez quelles sont vos options.Si vous voyagez avec un seul sac, vous n' aurez pas à vous soucier des problèmes de récupération des bagages. 

Si vous avez une longue escale dans un pays autre que celui  prevu, en fin de compte, vous aurez besoin de devises pour le pays ainsi. Ainsi, par exemple, si vous avez une escale à Londres, mais votre destination finale a Rome, vous aurez besoin de livres sterling afin de réellement faire quelque chose à Londres. Votre banque à la maison peut probablement échanger de l'argent pour vous, mais c' est assez facile de trouver un guichet automatique à l'aéroport une fois que vous arrivez à Londres. Assurez-vous de savoir combien coûtent les choses de sorte que vous ne serez pas finir par prendre trop ou pas assez.

Utilisez votre meilleur jugement lorsqu'il s'agit de décider si vous devriez s' aventurer dans la ville au cours de votre longue escale. Chaque ville est différente, et certains sera plus facile que d'autres pour maximiser une escale. Dans certains cas, une escale de six heures peut-être assez pour un regard rapide autour, tandis que dans d'autres, qui ne sera pas assez de temps. Faites vos recherches pour tenir compte des retards pour ne pas se perdre, et avoir un bon plan pour ce que vous voulez faire pendant votre longue escale.

Related posts