text

​LONDRES, La plus cosmopolite de l'Europe

La métropole européenne la plus internationale, cosmopolite, et peuplée s' est réinventée pour le nouveau millénaire. Avec un certain nombre de nouveaux monuments architecturaux (le London Eye ou le Gherkin sont que deux exemples) et les quartiers relancés comme l'East End ou la Banque du Sud, il s' est réaffirmée comme l'une des villes mondiales les plus dynamiques et culturellement influents.

Londres n'a pas un seul cœur, mais de nombreux centres - le touriste à Westminster, le financier de la ville, le shopping à Knightsbridge, Mayfair, Camden Town, selon votre humeur, porte-monnaie, et de la personnalité. De nombreux visages et des sous-cultures de Londres garantissent que personne qui la visite ne sera pas déçu. Toutes les dernières tendances, les styles, la musique ou la culture des jeunes s'y trouvent et sont souvent nés ici, placant donc Londres dans une position de leader dans la scène créative internationale.

Londres se nourrit de sa complexité et de la diversité, offrant une gamme incroyable de galeries, théâtre, cafés, restaurants et bars, pour ne pas mentionner les marchés et magasins. Ils peuvent tous être des expériences passionnantes, extraordinaires, et souvent coûteux, et une visite à une ville qui a tout ce qu'il faut, exaltante.

Top 10 Curiosités et attractions

Stand by Big Ben et les Chambres du Parlement.

Visitez le British Museum pour son art extraordinaire et trésors egytian et grecs.

Voir la collection d'art moderne Tate Modern exceptionnelle.

Magasinez à Covent Garden, Camden Market, et de Knightsbridge.

Allez à l'intérieur de la Tour de Londres, la maison des joyaux de la couronne.

Admirez la riche collection de la National Gallery.

Entrez dans l'abbaye de Westminster pour voir où la royauté est couronné et mis au repos.

Visitez le palais de Buckingham, la célèbre résidence royale.

La cathédrale Tour Saint-Paul pour son architecture imposante.

Obtenez une vue à vol d'oiseau de Londres du London Eye.

»

Manger et boire

Population cosmopolite de Londres a apporté une variété de cuisines ethniques de la ville et vous pouvez maintenant trouver une excellente gamme de produits alimentaires dans tous les types de paramètres. Les Londoniens sont toujours en quête de quelque chose de nouveau, à affluer vers les dernières offres de chefs célèbres, et fixant des normes élevées pour la nourriture. Cela signifie que, pour se démarquer de la concurrence, les restaurants utilisent le design intérieur fabuleux et innovent en permanence leurs menus. Le résultat est quelques-uns des meilleurs restaurants haut de gamme dans le monde, les prix élevés et la nécessité de réserver votre table à l'avance.

Shopping

Shopping à Londres est une expérience beaucoup plus agréable que n' importe où ailleurs (y compris les autres destinations de shopping haut du monde, New York, Paris et Milan). C' est en raison de la variété trouvée dans ses marchés animés de la rue, des boutiques de mode, et d'autres grands magasins de luxe. Les  Acheteurs exigeants trouveront toujours quelque chose de spécial là, ou comme ils marcher dans certaines des zones commerçantes les plus exclusives du monde, des zones concepteur étiquette de Sloane Street et Knightsbridge (le foyer de la célèbre Harrods), d'Oxford Street, Bond Street, et à peu près n' importe où dans Mayfair.

Les noms de marque ont tendance à être plus cher ici qu'ailleurs, mais profiter des nombreuses ventes àfin de faire de bonnes affaires. La ville est également un paradis pour les styles branchés de streetwear urbain. 

Related posts