text

​LES MEILLEURES VILLES À VISITER EN CHINE


La Chine est non seulement le troisième plus grand pays au monde en termes de superficie, mais dispose également d'une longue histoire, s' étendant sur plus de 5000 ans de civilisation humaine. La Chine offre donc des abondantes occasions pour les visiteurs à explorer,  des sites historiques, des paysages naturels, des coutumes culturelles et des groupes ethniques. Pour beaucoup de voyageurs, la visite en Chine est une occasion unique dans une vie, de sorte qu'ils sont impatients de voir tout ce que la Chine a à offrir en une seule fois. Mais cela peut être difficile si vous ne savez pas par où commencer. Ici, je vais vous présenter quelques-unes des meilleures villes touristiques à visiter en Chine - Assurez-vous que ces villes sont sur votre itinéraire de la tournée en Chine!

BEIJING

Comme la capitale de Chine, Pékin est l'une des villes les plus passionnantes au monde et l'une des plus visitées. Pékin est choisie en tant que capitale de nombreuses dynasties au long de l'histoire de la Chine. Par conséquent, Beijing offre parfaitement à une variété de faits saillants classiques, anciennes et modernes 

Aucune liste de Voyage des mustsees en Chine  serait complet sans une visite à Beijing. Des monuments les plus anciens dans le monde, tels que la Grande Muraille de Chine, la Cité interdite et les tombeaux des Ming, à l'architecture moderne étonnante comme le Stade national de Beijing, la tour CCTV, le Centre national de natation de Pékin et les maisons traditionnelles hutong, à la style de vie locale et autochtones, il ya quelque chose pour tout le monde dans cette ville.

Vous pouvez s'étonner simplement en vous promenent autour de Pékin et ses environs. Par exemple, La Grande Muraille de Chine est l'un des plus magnifiques trésors artificiels de toute l'histoire. Il est un dire que celui qui ne parvient pas à la Grande Muraille n' est pas un héros, ainsi vous pouvez voir l'importance de voir cette attraction. Les Maisons hutong traditionnelles, d'autre part, sont les meilleurs endroits pour découvrir la vie locale a Pékin ou voir les coutumes culinaires locales . Un autre site fascinant à Beijing est la Cité Interdite.

SHANGHAI

La plus grande ville de Chine continentale, Shanghai est située dans le delta du fleuve Yangtze, où le grand fleuve se jette dans la mer. Shanghai est  la ville de la Chine de 24 heures, avec des bars et restaurants, centres commerciaux de classe mondiale et plus, qui se combinent pour en faire une des villes touristiques les plus populaires de Chine. L'Oriental Pearl Tower est le monument le plus célèbre de Shanghai.

GUILIN

Guilin est célèbre pour  ses paysages poétiquse et pittoresques - il semble pratiquement comme une peinture! Guilin est complètement entouré de collines, de rivières et des lacs, les caractéristiques qui définissent Yangshuo, son attraction touristique plus emblématique. Comme le dit le vieil proverbe: «le paysage de Guilin en tête en CHine et le paysage de Yangshuo en tête de Guilin." Prenez une croisière en rivière Li pour profiter du plein effet de votre séjour à Guilin!

HONG KONG

Hong Kong est la ville la plus internationale en Chine, en raison de son histoire unique. C'est aussi plein de visiteurs internationaux, car il offre l'entrée sans visa à la plupart des étrangers, qui aiment les courses de classe mondiale qu'il a à offrir. Ici, les amoureux de shopping non seulement profitent d'un grand choix de produits de luxe de haute qualité, mais d'une expérience de magasinage en franchise d'impôt ainsi. Hong Kong est également la maison de Disneyland, la cinquième parc dans le monde. Le parc est un endroit parfait pour les enfants, donc si vous prévoyez une visite familiale en Chine, vous ne devriez pas manquer le Parc Disneyland. Un autre parc est Hong Kong Ocean Park, qui est l'un des plus grands et les plus populaires des parcs à thème dans le monde.

LHASA

Situé sur le plateau Qinghai Tibet, Lhassa est dit être «l'endroit le plus proche au ciel." Lhassa est seulement a quelques heures de route de l'Everest Base Camp, où vous pourrez prendre un coup d'oeil sur l'Everest. Outre les sites culturels célèbres comme le palais du Potala, Temple Jokhang, trois monastères Shaman (monastères Ganden,  Sera, Drepung) et Norbulingka, Lhassa possède également des paysages incroyables, du lac Namco, à Dezhong Hot Spring, à la prairie de Dangxiong.

A cote des villes mentionnées ci-dessus, il ya aussi d'autres jolies endroits à visiter en Chine, comme Xian, Chengdu, Hangzhou, Suzhou, Lijiang, Shangri-la et beaucoup plus. Juste emballez votre sac à dos avec votre appareil photo et partez explorer ce merveilleux pays vous-même!

Related posts