text

​FLORENCE Open-Air Museum de l'Italie

Michel-Ange et Machiavel, Donatello et Dante, la Renaissance et la romance se font sentir dans tous les coins de Florence. Une vitrine de l'art et de l'architecture, c' est une des plus grandes capitales artistiques du monde, avec des statues, sculptures, églises et palais historiques qui ornent les rues. Mais ce n' est pas une ville historique austère arrêtée à temps. Outre les galeries d'art et boutiques et belles les places raffinées, sont les boutiques de luxe et des cafés animés.

Le patrimoine remarquable et extraordinaire art sont nuls secteur pour ses visiteurs, mais comme une des villes les plus esthétique en Europe, ce sont les points de vue de ses ponts et de la vie de la rue qui sont susceptibles de se démarquer dans votre mémoire lorsque vous quittez.

Vous aurez également besoin de revenir, car il est impossible de voir tous ses trésors artistiques en une seule visite. Prenez votre temps, visiter la cathédrale et du centre historique suivie par la Galerie des Offices, et de consacrer vos moments qui restent à explorer les ruelles qui cherchent à votre restaurant préféré, un bar, ou un magasin irrésistible.

Top 10 Curiosités et attractions

L'immense cathédrale et les vues de son dôme.

L'extraordinaire collection de la Galerie des Offices.

Célèbre David de Michel-Ange dans la Galerie de l'Académie.

Les peintures de la Renaissance en circulation à l'intérieur de Palazzo Pitti.

Le Ponte Vecchio médiévale bordée de boutiques.

Le PIAZZA monumentale della Signoria.

Les magnifiques fresques de Chapelle Brancacci.

SANTA CROCE Basilique, lieu de repos de Michel-Ange.

ÉGLISE SAN LORENZO, le plus ancien de la ville.

Le riche basilique Santa Maria Novella.

Où loger

Cherchez l'hôtel ou une auberge qui correspond le mieux à votre budget, le type de voyage ou de la personnalité. Ici vous pouvez garantir une chambre, mais vous ne payez rien au moment de la réservation. Les paiements ne sont effectués à l'hôtel et il n'y a pas de frais de réservation. La plupart des hôtels permettent annulations sans pénalité si fait jusqu'à 24 ou 48 heures à l'avance. Vous verrez que l'information au moment de la réservation et de nouveau dans l'email de confirmation.

Manger et boire

Partout dans Florence, en particulier dans et autour de la Piazza della Signoria, vous serez en mesure de profiter des meilleures glaces du monde, vous détendre avec une tasse de café ou de chocolat chaud et déguster de la meilleure cuisine toscane. Les prix varient d'un prix raisonnable à cher, mais vous pouvez toujours compter sur un bon et peu coûteux pizza italienne ...

Shopping

Lorsque en Italie, vous ne résisterez pas à la recherche des grandes boutiques de créateurs de mode, et à Florence Ils sont surtout présents dans ou autour de la Via Tornabuoni. Une fois que vous jetez un oeil à tous les grands noms, une promenade dans les rues environnantes vous fera passer d'autres vitrines attrayantes. Pour rechercher tout sous un même toit, consultez la succursale du grand magasin nationale la ville.

Related posts