text

​Copenhague, Danemark, Style et charme nordique

Ville la plus cosmopolite de la Scandinavie en tête de chaque liste de la meilleure qualité de vie dans le monde et une visite vais vous expliquer pourquoi. Son systeme de Transport est impeccablement efficace, Stroget est sans doute la zone piétonne la plus agréable au monde, les rues sont traversées par des pistes cyclables et le canal coloré Nyhavn, la conception et l'architecture de pointe sont partout, les cafés et restaurants branchés vous invitent dans une chaleur accueillante qui compense le climat nordique frisquet font de Copenhague une des capitales européennes les plus agréables.

Les jardins de Tivoli et la Petite Sirène de Hans Christian Andersen ajouteront une atmosphère de conte de fées attachant, mais c' est le côté moderne et dynamique de la ville qui le rend comme une destination attrayante. Sa taille compacte permet en outre l'endroit idéal pour la marche, le shopping, et profiter de son nombre d'attractions culturelles enrichissantes.

Top 10 Curiosités et attractions

Une promenade et du shopping sur le Stroget.

Assis par le coloré de Nyhavn.

Bon amusement à l'ancienne dans les jardins de Tivoli.

Les jardins et les collections royales du château de Rosenborg.

Les trésors royaux dans le Musée du Palais d'Amalienborg.

Les antiquités de Ny Carlsberg Glyptotek.

Une visite au Musée d'art moderne Arken.

L'Opéra de accrocheur.

La petite mais charmante petite statue de sirène.

Histoire culturelle du Danemark dans le Musée national.

Manger et boire

Cuisine danoise a reçu un coup de pouce lorsque les meilleurs chefs du pays ont commencé à fusionner les techniques françaises avec des ingrédients frais et locaux. Les eaux scandinaves ont donné d'autres sources, et le meilleur du design nordique créés les espaces où tout cela serait servi. Vous pouvez avoir des expériences gastronomiques top à tout moment de la journée, et en dépit d'être une ville nordique, Copenhague a l'habitude de manger tard ressemble beaucoup en Europe du Sud.

Shopping

Copenhague est déjà connue comme l'une des principales destinations de conception du monde, en particulier pour les articles pour la maison. Mais vous aurez également besoin de vérifier les modes fraîches dans la ville, en particulier les boutiques par Gothersgade Street. Les acheteurs de la ville exigent une qualité élevée (qui ils peuvent se permettre), de sorte que vous savez que votre argent sera toujours bien dépensé. La rue commerçante principale est Stroget, touristique mais un must, que vous trouverez tous les magasins de la chaîne ainsi que certaines spécialités danoises. Kronprinsensgade et les rues qui l'entourent devraient également être marqués sur votre carte pour les marques de mode et de design de pointe, tandis que Bredgade offre de haute qualité de conception du 20ème siècle.

Ne manquez pas également Ravnsborggade pour les antiquités, avec plusieurs magasins regroupés dans et autour d'elle. Ce est un endroit idéal pour la navigation, où vous trouverez des meubles, verre, argent, et d'autres pièces authentiques d'art (la plupart des magasins peuvent organiser l'expédition).

N' oubliez pas que le shopping est une partie essentielle de la vie à Copenhague, une excuse pour socialiser et faire le tour de la ville. Ne pas quitter la ville sans faire de même.

Related posts