text

​Amsterdam Soyez le bienvenu

Il est facile de voir Amsterdam comme un grand village traversé par des canaux et passerelles, les marchés colorés de fleurs, et des pistes cyclables, mais c' est seulement l'impression jusqu'à ce que vous visitez ses galeries d'art, le meilleur du design néerlandais, et l'expérience de sa vie nocturne extravagante, alors vous concluez que c' est en fait une grande ville de classe mondiale.

Alors que les premières images qu'il apporte à l'esprit peuvent être le sexe et la drogue de son célèbre quartier rouge, c'est aussi la ville de l'architecture au bord du canal élégant, cafés détendues, et une attitude de vivre et laisser vivre à peu près tout. Alors, profitez de cette visite et entre ses trésors artistiques, consacrez l'essentiel de votre temps pour tout simplement traîner et d'absorber dynamique, esprit accueillant de la ville.

Manger et boire

Un café est d'Amsterdam signifie souvent un pub et de cannabis, et pas seulement un café ou un endroit où aller pour le brunch. Pour le dîner, des ingrédients locaux frais créent des plats internationaux dans les restaurants élégants qui partagent souvent des murs avec les meilleurs bars et clubs de la ville. Entre vérifier ces hotspots à la mode, vous trouverez d'autres restaurants ethniques, simples, moins coûteuses (Indonésien-turc) où la nourriture est souvent tout aussi mémorable.

Shopping

Amsterdam offre une myriade de magasins, boutiques, marchés et pour chaque personnalité et le budget. Toutes les chaînes de magasins bien connus, de H & M à Zara se trouvent en bas Kalverstraat, la rue commerçante la plus longue et la plus populaire dans la ville.

Pour un certain nombre de marques de luxe et design à deux pas de l'autre, la tête de PC Hooftstraat. Nommé d'après un poète du 16ème siècle, le dramaturge et historien, cette rue est bordée de boutiques de luxe, bien que les habitants préfèrent les boutiques originales réparties dans tout le Negen Straatjes (Nine Streets) quartier commerçant.

Soyez sûr de ne pas manquer le marché Albert Cuyp qui prétend être le plus long marché de rue de l'Europe. Et si vous êtes dans la ville un samedi, Noordermarkt est le marché de l'agriculteur populaire pour les aliments biologiques et bric-à-brac. Le lundi, visitez le marché aux puces de Waterlooplein, où les jeunes et branchés  vont de la ville pour vêtements d'occasion, vieux livres, et à peu près n' importe quoi.

Related posts